PAIEMENT & INFOS
Départ de la chatterie entre 12 et 14 semaines lorsque le chat est intégralement payé. Pénalité de retard 3 € par jour sauf accord écrit préalable après la date de départ prévu sur la réservation.
Un certificat d’engagement et de connaissances est obligatoire en vue d’acquérir un animal de compagnie que ce soit pour une vente ou un don !
Validant les 7 jours de réflexion bien avant l’achat
Il peut être fait dès le 1 er octobre même si on acquiert pas de suite un animal
Le document devra édité en 2 exemplaires et gardé par chacune des parties et ne sera nécessaire qu’une seule fois après le 1/10/22 aux acquéreurs pour cette cession et les suivantes. Article L214-8 du code rural et de la pèche maritime . mon lien téléchargeable sur mon drive ( copier coller) : https://drive.google.com/file/d/1PMl3W0CoI_yvNDIZ1RbwMidwg1V-UFl2/view?usp=sharing
Moyens de paiement acceptés :
Virement ( préféré )
Chèques
Liquide
Carte bancaire
Paiement en 1 ou 3 fois avant le départ du chaton , versement de 350 € d' arrhes ( 1er versement )
Prix en fonction de la robe la couleur et du type de l'animal: voir sur la page contact.
Nos chatons partent vaccinés à 11 semaines rcp rappel à faire 15/16 semaines , s'il faut un passeport avec la rage : surcout de 50 € .
Ils sont vendu pour la compagnie libre de droit, c'est à dire non stériliser comme le recommande le LOOF pour éviter de perdre du potentiel génétique.
Ils ont une assurance gratuite de 2 mois : AnimÔMut:
2 mois de garantie accident offert :
Possibilité de livraison à domicile ou sur un lieu de rendez vous ;
Tarif en fonction du kilométrage
de 0 km à 50 km = gratuit / Puis 14€ par tranche de 50 km (aller) maximum de 600 km ou 8 h de route aller.
Exemple: 100km = 28€ ;150km = 42€ ; 300km = 84€ et 600 km = 168€ (dans le prix est compté le retour car pour moi les distances sont multipliées par 2)
Venez nous voir Dans le Cantal au coeur des volcans d' Auvergne.
MÉDIATION DE LA CONSOMMATION.
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur peut être saisi directement en ligne à : CM2C.NET ou par courrier : CM2C, 49 rue de Ponthieu 75008 Paris - www.mediateurprofessionchienchat.fr
Il n'y a pas de commentaires pour l'instant.
Laisser un commentaire