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Paiement et Conditions

Départ de la chatterie entre 12 et 14 semaines lorsque le chat est intégralement payé.     Pénalité de retard 3 € par jour sauf accord écrit préalable après la date de départ prévu sur la réservation.

Un certificat d’engagement et de connaissances est obligatoire en vue d’acquérir un animal de compagnie que ce soit pour une vente ou un don !
Validant les 7 jours de réflexion bien avant l’achat 
Il peut être fait dès le 1 er octobre même si on acquiert pas de suite un animal
Le document devra édité en 2 exemplaires et gardé par chacune des parties et ne sera nécessaire qu’une seule fois après le 1/10/22 aux acquéreurs pour cette cession et les suivantes.  Article L214-8 du code rural et de la pèche maritime

lien téléchargeable  ( faire un copier coller) : 

https://drive.google.com/file/d/1GFPLnScvj-O2agnyMy-Rzc41d849ixSg/view?usp=share_link

 

Moyens de paiement acceptés :

Virement ( préféré )

Chèques

Liquide

Carte bancaire ( majoration du prix de vente de 20 € ) avec Smile&Pay

Paiement en 1 ou 3 fois avant le départ du chaton , versement de 450 € d' arrhes ( 1er versement )

 

Prix en fonction de la robe la couleur et du type de l'animal: voir sur la page contact.

Nos chatons partent vaccinés avec rappel , s'il faut un passeport avec la rage : surcout de 50 € .

Ils sont vendu pour la compagnie libre de droit, c'est à dire non stériliser comme le recommande le LOOF pour éviter de perdre du potentiel génétique.

Ils ont une assurance gratuite de 2 mois : Anima solutions : 

2 mois de garantie accident offerts :

en cas d accident frais remboursement de 400€    en cas de décès suite un accident et maladies rédhibitoires 50% du prix plafond 500€... 

Possibilité de livraison à domicile ou  sur un lieu de rendez vous ;

Tarif en fonction du kilométrage 

 de 0 km à 60 km = gratuit / de 61 km à 150 km = 30€ / de 151 km à 300 km = 60€

MÉDIATION DE LA CONSOMMATION
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur  peut être saisi directement en ligne à : mediateur-conso@contact-snpcc.com
ou par courrier : Yves LEGEAY, Médiateur de la consommation auprès du Syndicat National des Professions du Chien et du Chat                                   22 Boulevard A. Millerand - 44200 NANTES


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